Historique de la Boutique le Falzar
25 février 2015
0

L’histoire de la Boutique Le Falzar débute le 30 novembre 1979 au 90 de la rue de l’Eglise à Romont. « Le Falzar » est un terme populaire qui en français signifie le pantalon. Ce nom donne immédiatement une idée sur les activités de la nouvelle boutique. C’est avec enthousiasme que Josiane Favre se lance dans une grande aventure.

Plus de 1’000 jeans de toutes formes et de toutes couleurs, des pulls, des chemisiers et des vestes sont proposés aux clients qui découvrent un style innovateur pour la région. Une nouvelle aventure commerciale débute. Le client se sent à l’aise.

Aux fils des années, la boutique se fait une place de choix. La surface de la rue de l’Eglise devient trop petite et empêche le développement souhaité pour pouvoir répondre aux attentes d’une cliente toujours plus nombreuse.

C’est en septembre 1995, que la boutique déménage à la Grand-Rue 7. Elle double sa surface et elle augmente son choix. Elle bénéfice d’une vitrine nettement plus grande sur l’artère principale de la cité médiévale.

Dès cette date, en plus des articles griffés par des marques renommées, Josiane Favre développement des nouvelles prestations, par exemple le « service cabine » qui rendent unique les conseils que les clients reçoivent.

En février 2009, la boutique Le Falzar est totalement transformée et rénovée et c’est dans un espace moderne aménagé avec des matériaux adaptés et dans une ambiance lumineuse que Josiane Favre et ses collaboratrices reçoivent et conseillent leurs clients.

En novembre 2014, la boutique Le Falzar a fêté son 35ème anniversaire à cette occasion les clients ont bénéficié de nombreuses offres à la hauteur de l’événement.

A la boutique Le Falzar chaque client est unique et reçoit un accueil VIP. Toujours à la recherche d’exclusivité, Josiane Favre met toute son expérience et ses connaissances afin que chaque visite soit un vrai moment de bonheur !